Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 09:30
Il    a                choses        j'aime                             dans       vie
   y    plusieurs            que             particulièrement            la       ...






La première est la DANSE, que ce soit pour la regarder ou pour la pratiquer...




















Ensuite, j'adore les travaux pratiques :
COUTURE, TRICOT, BIJOUX... avec une prédilection pour les réalisations avec des BOUTONS!
J'en mets partout: sur mes vêtements, mes sacs, mes bijoux!

J'aime aussi particulièrement la CUISINE!


Mes collections préférées:
Les livres pratiques de chez Fleurus
Les livres pratiques de chez Mango
Les livres pratiques de chez Marabout











J'aime les vêtements.
J'aime aussi la MODE mais je trouve que la mode est réductrice et je n'achète pas forcément un vêtement parce qu'il est à la mode mais parce qu'il me plaît!
















J'aime aussi énormément le cinéma. Depuis toute petite, mes parents m'on fait voir des classiques du genre comme Demy, Truffaut, ou encore Woody Allen et Wim Wenders. J'aime beaucoup le cinéma indépendant américain. Et de temps en temps, je regarde aussi quelques navets (ça fait du bien de temps en temps!).











Et enfin , j'adore les LIVRES. c'est d'ailleurs à un métier dans ce domaine auquel je me destine...








                             Voilà                                      
     mes
       pAsSiOnS
                et                            
c'est
    ces
               sujets
        que
   je
compte

            aborder
                    dans
     mon
                                  blog...                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche