Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 12:20
Ca y est, j'ai fini mon premier gilet en tricot! Bon d'accord, c'est plus un bolero qu'un gilet, mais quand-même, trop fière!



























Je suis trop contente, il est pile dans les tons que je voulais! Et puis ce mélange de Camel et de Gazelle, une vrai bonne trouvaille!



























Le modèle vient de ce livre-là :

C'est le gilet au point mousse! Je l'avais repéré il y a quelques mois, et le voilà! Je l'ai fait en taille S mais avec une hauteur M (j'ai bien fait, parce que je le trouve déjà très court). Je l'ai trouvé très facile à tricoter, même pour la débutante que je suis! Et qu'est-ce qu'il tient chaud!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est nickel ton gilet... il faut vraiment que je le fasse, plus je le vois, plus j'en ai envie ;)
Répondre
L
Toutes mes félicitations ! Il semble au petit poil et te va à ravir :)
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche