Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 23:12
Commandé il y a quelques jours sur internet, un livre qui me faisait de l'oeil depuis des mois : Cupcakes de Janet Smith aux éditions Marabout.
Cela va me permettre de tester ces nouveaux gâteaux, j'en connais certains qui ne vont pas tarder à venir s'inscruster chez moi! (huhu)































Pour passer du coq à l'âne, je suis allée hier soir voir Fish Tank :


C'est un très beau film où s'entremêlent crudité, violence des mots et instants de grâce.
Mais je n'ai pas été totalement transportée par l'histoire, c'est souvent le problème d'en avoir trop entendu parler avant de le voir. J'ai été interloquée par certaines scènes, notamment celle de l'errance avec la petite fille.
J'ai été avant tout touchée par le jeu de l'actrice. Elle est assez époustouflante dans ce premier rôle. Et puis son accent à couper au couteau du Nord de l'Angleterre est attendrissant.
J'ai beaucoup aimé la relation qui se lie entre cette fille et le copain de sa mère, même s'il s'avère être un salaud! Et puis Michael Fassbender est vraiment bon (et terriblement canon)!
Un film qui ne laisse pas indifférent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche