Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 16:38

 

photos-6652.jpg

Voici une petite couture pour mon amoureux faite il y a un moment mais jamais photographiée avant.

photos 6654

Il s'agit du caleçon Aime comme Moustachu de Aime comme Marie. Il n'est pas très compliqué à réaliser, je le trouve en revanche un peu large, malgré le fait que j'ai pris les mesures de Paulo avant de le faire.

photos 6655

Je l'ai réalisé en Liberty Betsy. C'est mon chéri qui l'a choisi lui-même. Et je crois qu'il en est content, parce qu'il le porte très souvent! :)photos 6659

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Mitsi, le Liberty
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche