Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 09:11

 

salon-livre-jeunesse-montreuil-2010-L-K2n9Xt.jpeg

Voilà ce qui m'a occupée un peu plus d'une semaine au début du mois et dont je me remets tout juste!

CIMG1396.jpg

Je vous avait déjà dit que je travaillais au Salon du livre jeunesse de Montreuil, voilà plus exactement mon stand : Hachette, et plus particulièrement la partie livre illustré où j'étais la plupart du temps, avec les belles éditions Gautier Languereau.

Comment décrire ce salon? Avec un peu de recul, je dirais que c'était une très bonne expérience! Beaucoup de monde, et plus particulièrement des enfants, de très belles rencontres (et d'autres moins drôles), de l'animation, des auteurs remarquables, de très beaux ouvrages, etc.

 

J'en suis revenue avec quelques petites choses (un peu coincées dans ma bibliothèque!) :

CIMG1412

Et encore, ce n'est pas tout!

À suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche