Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:16

 

Deux semaines sans poster... Je suis impardonnable!

Seulement, j'ai été particulièrement occupée ces derniers jours, parce qu'on m'avait demandé de présenter mon mémoire au Festival du livre culinaire mercredi dernier. Il a donc fallu que je me replonge dans mes recherches et j'étais particulièrement stressée! Jamais fait de conférences de ma vie, moi!!

Enfin voilà, ça y est, c'est fini! Et finalement, c'était très chouette!

Du coup, j'en profite pour faire un peu de pub pour le salon parce que c'est l'un de mes préférés et que si, comme moi, vous êtes fan de cuisine et de livres culinaires, ce festival est pour vous!

C'est jusquà demain soir au 104 à Paris. Il y a une super ambiance, les gens sont très accueillants et les éditeurs passionnés. En plus, ce n'est pas trop grand, donc on a le temps de faire le tour en une journée, et on repart forcément les bras chargés!!

Festival-du-livre-culinaire.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by theladyonthemoon - dans sorties
commenter cet article

commentaires

Marine, l'autre vraie 10/03/2012 14:09

Oh c'est vraiment bien que tu aies été invitée à parler de ton mémoire : il n'est pas juste un tas de feuilles qui prend la poussière sur une étagère de la fac ! Et j'imagine que c'était
passionnant pour toi de parler d'un de tes sujets de prédilection, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de me raconter comment ça s'est passé !!

Marine, la vraie 10/03/2012 13:52

En tout cas, j'adore l'affiche !

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche