Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 22:32
Hier a été une journée riche en sorties et découvertes!

Pour bien commencer la journée, je suis allée prendre le petit déjeuner en charmante compagnie. Au menu, brioche, confitures, petits gâteaux, fabuleux thés... Tout ceci, dans un décor chaleureux et cosy... Que demander de plus?





























Après ce festin, direction "Porte de Vanves" pour le marché aux puces! Nous ne savions plus où donner de la tête tellement il y avait de jolies choses! Entre les beaux livres anciens, de belles en bois aux motifs patinés, les vêtements vintages, et les boutons en tout genre... Bien sûr, je ne pouvais décemment pas revenir les mains vides!





























Cadran de montre à gousset, petites clé en fer, boutons (rose, moka, beige et gris). Tout ceci, pour de futurs projets...


Et enfin, pour terminer cette matinée en beauté, un déjeuner (tardif) dans mon restaurant favori...



























Une soupe Pho, au délicieux parfum de coriandre et de basilic thaï
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime J'aime J'aime !<br /> à refaire tout bientôt.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche