Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 18:33

Et voilà ma troisième participation au défi des filles ki brillent, cette fois-ci sur le thème du Liberty! Avec une petite journée de retard (mon amoureux était à Paris avec moi hier!)...

Voici donc du Liberty pour égayer cette grise journée!


Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à potasser pour des boucles d'oreilles! Mais voilà le résultat :

 

CIMG5470.jpg

Du Liberty Fairford, tissu que j'affectionne particulièrement en ce moment.

Des envies de bleu violine...

CIMG5475

matos la droguerie,

conception theladyonthemoon

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont super jolies j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop trop belle ta paire de boucle d'oreille je les adores !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche