Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 16:49

 

L'un des principaux éléments de la déco de ces très chouettes noces a été la lumière. En concertation avec Cécile, la mariée, j'ai confectionné plusieurs petites choses à mettre sur les tables et à accrocher un peu partout dans l'espace où se déroulait la fête.

Budget restraint oblige, j'ai choisi de faire à l'économie. Toute l'année, j'ai mis de côté des pots de yaourts en verre La Laitière pour pouvoir fabriquer des photophores... Je les ai ensuite décorer pour les rendre plus personnalisés. Les couleurs choisies par les mariés étaient le rose et le rouge. Quelques rouleaux de masking tape, du fil de fer et un peu de patience plus tard, et voilà le résultat!

photos-5866.jpg

Le plus compliqué a été de fixer le fil de fer d'une jolie façon. Mais une fois le coup de main pris, ça a été assez vite fait.

photos 5872

Et voilà le photophore en situation. J'avais également fabriqué des photophores dans fil de fer que l'on a posé sur les tables.

photos 5708

Au dernier moment, ayant peur de manquer de lumière, Cécile et moi avons confectionné de plus grands photophores avec du raphia et du masking tape que l'on a éparpillé un peu partout dans le jardin.

photos 5546

Partager cet article

Repost 0
Published by theladyonthemoon - dans fourre-tout
commenter cet article

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche