Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:14

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit, je n'avais pas pris le temps de faire les photos des dernières choses que j'ai réalisé, et avec le beau temps de ces derniers jours, je pensais davantage à aller faire trempette que de me coller devant l'ordinateur. Mais avec un peu de courage, j'ai photographié, chargé et retravaillé les photos et me voilà enfin prête pour finir la fameuse série sur les noces champêtres (il est temps, cela fera bientôt un mois que le mariage a eu lieu!), avec ma tenue et les petites choses que j'ai réalisé pour celle-ci. Le seul mot d'ordre que je m'étais fixée c'était qu'elle soit dans les tons corail, pour égayer la robe bleu marine.

photos-5958.jpg

Bon, je n'ai pas cousu la robe, hein, (pas assez de temps et de technique), mais j'ai réalisé tous les accessoires, à commencer par la pochette matelassée, avec ce petit coupon de Liberty esprit indien de la collection été 2011 et dont je n'arrive plus à retrouver le nom.

photos 6043

C'était la première fois que je m'essayais au matelassage (totalement en freestyle) et je suis plutôt contente du résultat, ce n'est pas si compliqué que ça à faire, juste un peu long! J'ai également bordé la pochette de passepoil doré (je m'y suis reprise à plusieurs fois!!), pour le côté fête.

photos 6046

La pochette est doublée à l'intérieur d'un joli coton corail. Et pour rappeler mes autres accessoires (que vous verez dans les jours à venir), j'ai ajouté des touches de rouge, de doré, de ruban corail à pois blancs et de Liberty Claire-Aude. photos 6044

Un petit pompon vite fait, dans les tons de mes autres accesoires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche