Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 10:42

 

ça y est, depuis 2 jours, ce blog a TROIS ANS!!

blabla-3400.jpg

3 ans créatif, tricotesque, couturesque, bijoutesque, cinématographique, gastronomique, de lecture...

Merci pour tous vos gentils commentaires et votre soutien, ça me touche profondément!

 

PETIT JEU : 

Pour l'occasion, j'offre à l'un(e) d'entre vous quelque chose de ma confection. Il vous suffit de laisser un petit message ici et de relayer l'info sur votre blog (celles qui n'en ont pas peuvent jouer aussi!) avant dimanche soir minuit.

Je procèderai ensuite à un tirage au sort pour trouver la (ou le) gagnant(e)!

 

EDIT DU DIMANCHE APRÈS-MIDI : Je vous laisse finalement encore jusqu'à lundi soir minuit pour jouer, je n'aurais pas le temps de m'occuper du tirage au sort avant mardi, n'hésitez donc pas à laisser un commentaire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Comme d'hab je suis à la bourre ! Je connais ce blog depuis 1 an seulement mais je me demandais comment j'ai fait pour vivre sans avant ! Continue de nous époustoufler!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Hey ! Un petit mot pour te souhaiter de continuer encore longtemps de distiller bonne humeur et création qui font rêver (et envie !!) Je partage donc sur mon mur Facebook !!<br /> Bisous la miss !!
Répondre
L
Parce qu'ici tout est joli, coloré et gai, parce que j'aime que tu couses, tricotes et travailles dans une librairie, parce que j'ai trouvé grâce à toi de très jolies idées pour la vie à Paris ...<br /> oh oui, je joue, je peux ? Et bien sûr, même sans gagner, je reviendrai à la pêche à la bonne humeur !
Répondre
P
Salut Léo ! Bon je tente ma chance ! En tout cas bon anniversaire de blog :) Je regarde régulièrement, sans commenter (non, pas taper !)car je suis une gros flemmarde ! En tout cas bonne<br /> continuation :)
Répondre
L
Heureuse année, ma chère Eléonore ! Qu'elle soit guidée par le fil de la fantaisie afin que tu nous concoctes mille autres douces créations :)
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche