Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 21:09

 

affiche-vous-allez-rencontrer-un-bel-et-sombre-inconnu.jpg

Je suis allée voir le dernier Woody Allen. Je crois que depuis que j'ai découvert le réalisateur quand j'avais une dizaine d'années, j'ai vu tous ces films et n'en ai jamais raté un seul lors de sa sortie en salles.

J'ai passé un bon moment à voir Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, mais je dois avouer que j'ai été quelque peu déçue dans l'ensemble.

Le film est drôle, les acteur sont bons (Anthony Hopkins, Naomi Watts ou encore la sublime Freida Pinto), on trouve quelques très bons passages, mais il manque de rythme. Le début met d'ailleurs très longtemps à démarrer. Les scènes s'enchaînent mais elles manquent un peu de lien et de continuité. La fin est aussi relativement décevante, parce qu'elle semble arriver un peu vite après cette introduction si longue.

On retrouve néanmoins la verve drôle et grinçante du réalisateur et ces dialogues loufoques. Mais en un sens, trop d'histoires s'entremêlent sans être véritablement approfondies, le chassé-croisé des personnages manque de profondeur et de consistance.

En somme, un agréable moment, sans être inoubliable!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by theladyonthemoon - dans livres et cinéma
commenter cet article

commentaires

Marine 15/10/2010 22:58


Parfaitement résumé mademoiselle !


Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche