Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 21:49
Happy New Year 2014!

Je vous souhaite une très belle année 2014, j'espère qu'elle vous apportera plein de belles surprises, de bonheur et de jolis projets.

La nouvelle année, c'est aussi le temps des bonnes résolutions...

Je relisais le post que je vous avais écrit l'an dernier, ici. Et je réalise que 2013 a tenu toutes ces promesses : j'ai bien déménagé dans une ville qui me plaît, j'ai trouvé un boulot (je commence demain d'ailleurs!), je me suis inscrite à un cours de couture, j'ai beaucoup progressé en tricot, bon, en revanche, je pêche toujours pour l'assiduité sur ce blog, je vous l'accorde!

Je vais donc essayer de consacrer cette année un peu plus de temps à cet espace! J'aspire finalement à encore plus de créativité pour 2014! Et bien sûr, de l'amour, des chouettes rencontres, et plein de belles lectures (ça donne toujours du baume à l'âme!).

Et vous, quelles sont vos résolutions?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle année à toi ! Je te souhaite que tous tes jolis vœux se réalisent en 2014 ! :)<br /> Au plaisir de lire tes prochains articles !
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche