Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 07:13
Le grand Woody A. nous a pondu un véritable bijou. Son dernier film est simplement énorme: just hilarious.

Il y a peu, je vous avais parlé de Whatever works. 
Je suis donc allée le voir hier soir et j'ai vraiment adoré! On retrouve New York et son état d'esprit particulier, une bonne dose de sarcasme et d'ironie aussi! Et le jazz bien sûr! Ses films sont très souvent bavards et celui-ci n'y échappe pas, c'est aussi ce qui fait son charme!

Le rôle de Boris (Larry David), on sent bien que Woody l'avait d'abord imaginé pour lui, on retrouve son sens de l'humour, ses grands discours philosophiques et surtout, son hypocondrie!

Et les autres acteurs sont aussi excellents. Evan Rachel Wood, qui semble être la nouvelle muse du moment, est simplement très drôle! Une vraie poupée barbie, ingénue et qui, par mimétisme, se met à avoir les mêmes discours sur la vie que Boris, mais sans vraiment les comprendre!

En prime, on y découvre un véritable beau gosse, nouvelle tête, répondant au doux nom de Henry Cavill.

Un film donc sur l'influence des rencontres que l'on peut faire...

A voir de toute urgence!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai largement préféré ce nouveau W. Allen au deux dernier qu'il avait réaliser. Peut être le fait d'être revenut à New York... Et puis avec Henry Cavill en prime on ne peut qu'aimer d'avantage :)
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche