Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 17:02
Samedi, c'est le jour des emplettes. Que du bonheur : une chaleur écrasante, des gens partout, qui te bousculent, te marchent sur les pieds, un métro bondé... Je découvre le plaisir de travailler toute la semaine et de n'avoir que le samedi pour aller faire des courses,  vive la vie active et ses horaires de bureau!
Enfin, tout ça pour dire que ce matin, j'ai fait mon pélerinage à la droguerie et que j'ai acheté de quoi faire plein de jolies choses en ce chaud mois de juillet!


Donc, de la fleur de coton cachalot pour une petite écharpe estivale (au cas où je n'aurais pas assez chaud, on sait jamais) avec des aiguilles 4 (et oui, je vais progressivement vers des aiguilles plus petites).





Des petits projets boucles-d'oreillesques (pour changer), et pour des petites pochettes de sac, mon favourite liberty, j'ai nommé, le Poppy and daisy gentiane.



Enfin que du good, quoi!



En ne passant pas du tout du coq à l'âne, dans un couloir de métro ce matin, j'ai entendu un homme qui jouait un morceau que je n'avais pas entendu depuis très longtemps : la suite n°3 de Bach, ça m'a rappelé mes années de solfège et d'option musique au lycée. Si vous ne connaissez pas, le voici : 

Partager cet article

Repost 0
Published by theladyonthemoon - dans couture tricot
commenter cet article

commentaires

Mlle Sophie 05/07/2009 03:38

Je decouvre ton blog a mon tour avec grand plaisir! :) une souce de merveille
merci pour ton passage et a tres bientot sur la blogosphere! ;)

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche