Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 07:02
J'apprécie particulièrement le petit déjeuner du dimanche matin. C'est le seul jour de la semaine où je peux vraiment profiter de ce repas. Ce dernier dimanche sur Paris, je me suis fait plaisir. J'avais fait des muffins aux myrtilles avec ma petite Sophie pour le dessert  la veille et il m'en restait pour le lendemain matin...


Petit post du lundi pour me souvenir que le dimanche matin, c'est quand-même bien!
Bon début de semaine à vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh ! ton blog ! Quel délice !
Répondre
M
hummm ca a l'air bon! oui tu as raison.. rien de mieux que le dimanche matin! :)
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche