Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 09:43
Il y a tout juste une semaine dans ma boîte aux lettres, je recevais mon cadeau d'anniversaire de la part mon papa avec un mois et demi de retard pile dans les temps : UN POLAROID 600!!!


Voilà le bébé!
Cela faisait très longtemps que j'en cherchais un! J'ai enfin pu prendre mes premières photos avec, un vrai bonheur!


Cette esthétique un peu vintage des photos m'a fait penser à l'affiche du film que je suis allée voir la semaine dernière :































Ce film est à la fois drôle et très émouvant, parfois un peu barré aussi! Un très bon moment en salle!
Au passage, le titre en anglais (que je ne connaissais pas auparavant) est beaucoup plus drôle en anglais (surtout lorsque l'on connait l'histoire)!
Et puis, pour ne rien gâcher, on tombe très vite sous le charme de l'acteur principal, Joseph Gordon-Levitt,un visage assez juvénile mais un jeu d'acteur qui démontre une certaine maturité (il a commencé à jouer à l'âge de 6 ans!). Et son sourire, totalement désarmant! Enfin, la scène de "comédie musicale" où Tom, le héros, se met à danser est vraiment à mourir de rire!
Et puis, Zooey Deschanel, que je n'avais jamais vu jouer avant, est magnifique et dégage une présence très intéressante.
Tout ça pour dire qu'il s'agit d'un vrai bon film de cinéma indépendant américain! Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agit pas d'une comédie romantique cucul la praloche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche