Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:41


Pour une de mes meilleures amies qui est partie en Italie pour l'année, un petit colis pour ses 21 ans...

Des BO de la couleur de ses yeux et du thé Kusmi, mon pref de pref! J'avais peur que le colis n'arrive pas à temps et qu'elle ne le reçoive pas le jour-même, mais il faut croire que la poste italienne n'est pas si mauvaise qu'on me l'avait fait entendre! :-)

Just for you, la mia chiarissima Chloé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci ma Léo, c'était magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut vraiment que tu m'apprennes.. ces boucles d'oreilles sont superbes :) me dit pas que les attaches toutes faites proviennent de la Boutique dont-on-ne-dira-pas-le-nom ?! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche