Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 19:42

gastrokitchen_list.png

Vous connaissez peut-être déjà le Bob's juice bar? J'ai découvert aujourd'hui le Bob's kitchen, la deuxième adresse de Marc Grossman (auteur du fameux Muffins chez Marabout, mais aussi de Smoothies et Bagels comme à New-York dans la même collection). C'est un petit restaurant où l'on peut déguster des salades, des sandwichs ou encore des smoothies, et des pancakes.
J'ai eu le plaisir de goûter au smoothie aux fruits frais (un vrai délice!) et au cookie au muesli et à la pomme (une tuerie!!).
Je vous recommande vivement cette endroit, une ambiance new-yorkaise très agrable et des serveurs très gentils. Et en plus, à des prix raisonnables!


bob-zoom


Bob's kitchen
74, rue des Gravilliers
75003 Paris
Métro Arts et métiers
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche