Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 05:46

 

Photo3-pola.jpg

 

Un sautoir réalisé en Mai dernier pour les 18 ans d'une jeune fille en fleur...

 

photo1-pola

 

Un joli biais en Liberty Fairford bleu (mon pref! Vous n'avez pas fini d'en voir sur ce blog! :) ),

de la chaîne, deux anneaux et quelques breloques, et le tour est joué!

 

photo2-pola

matos la droguerie,

conception theladyonthemoon


Dans quelques heures, ce sera enfin les vacances pour moi! Seulement une grosse soutenance seulement!!! qui me sépare de la liberté! J'espère pouvoir poster un peu plus après ça! Des tas de projets en tête, qui ne demandent qu'à être réalisés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche