Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 21:14
Pour le nouvel an, ma mère m'a commandé 8 paires de BO (oui oui, 8 paires!) pour en faire cadeau à chacune des filles présentes à la soirée (pour la tradition des étrennes). Et en plus, chaque BO ne doit pas coûter plus de 3,50€ (oh my God!).
Pas de temps à perdre, la Léo, la voilà en route pour la droguerie!
J'ai failli faire tourner la vendeuse en bourique, avec toutes ces fournitures, mais j'ai fini par venir à bout de ma liste!
J'ai décidé que j'allais vous montrer les BO au fur et à mesure parce que 8 BO, c'est long à faire pour faire durer le plaisir... Donc voici la première paire :


Un peu de jaune pour égayer ce mauvais temps...
Conception by the ladyonthemoon, fournitures la droguerie




En attendant la suite, voici une petite recette qui rappelle l'été (décidemment, en ce moment, j'ai besoin de soleil!)...

Cake à la féta et aux tomates séchées



Recette trouvée ici... Moelleuse et dorée à souhait!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> courage pour les 7 paires restantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci! Je sens que ça va être long! ^^<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> un chaleur me fais le plus grand bien! ;) merci!<br /> <br /> <br />
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche