Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 08:27

 

De jolies choses venues tout droit du Japon...

 

CIMG5509-pola.jpg

 

À La cocotte, la librairie où je travaille, on a organisé une exposition autour du bento (boîtes à bento, petits sacs de rangement, BO gourmandes, moules à onigiri...), voici ce que l'amie japonaise de ma responsable m'a offert en arrivant...

 

CIMG5511-pola

 

de gauche à droite : petits bonbons roses japonais, moule à onigiri en forme d'étoile, joli peigne en bois, petits gâteaux japonais joliment emballés, bloc-note fleuri.

 

CIMG5512-pola

 

cocobentoinvite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche