Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:26

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé au Défi 13, mais j'ai eu envie de m'y remettre ce mois-ci (et j'espère les prochains mois), alors voici ma petite contribution pour le thème de septembre "Été indien"...

photos 6106

Pour aller avec ma petite robe en Liberty Whiltshire, dans les tons roses indiens (piles dans le thème, non?), des petites BO colorées.

photos-6107.jpg

matos la droguerie,

conception theladyonthemoon

Pour voir les autres participantes, c'est par ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolies tes BO ! :) (par contre je crois que ton lien de la galerie D13 ne fonctionne pas !)
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche