Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 11:48

CIMG4967-pola.jpg
Pour ce dernier Trico'13 de l'année, et dernier aussi sous cette forme (snif), j'ai décidé de tester l'alpaga Baby douceur pour la première fois! Et bien, je dois dire que c'est difficile de s'en passer une fois testé! Jamais rien vu de plus doux!
Voilà donc un petit col de débutante du dernier livre de La droguerie, cadeau de Noël pour ma maman (heureusement qu'il y en a qui ne savent pas utiliser internet, huhu)!


CIMG4968-pola.jpgCIMG4969-pola.jpg





















Du blanc avec de jolis boutons rouges
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta maman va etre comblée :) c'est super de faire des cadeaux Hand made !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment sympa ce petit col, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh merci, c'est bien gentil à toi!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ce petit col !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh merci, c'est super gentil à toi!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa ce col !<br /> Elle va être contente ta maman de son cadeau de noël...<br /> Toute cette douceur et cette chaleur autour de son cou, elle va adorer !!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, c'est vraiment gentil à toi! J'espère aussi que le col va lui plaire!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche