Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 21:50


























Fournitures La droguerie

Un sautoir très vite fait pendant mes derniers jours de vacances. J'ai retrouvé cette perle rose dans une boîte chez mes parents et je trouve qu'elle donne un petit côté japonisant au collier. Désolé pour les photos, elles ne sont
pas terribles mais mauvaise lumière oblige, je n'ai pas réussi à obtenir mieux!



Ca y est, la rentrée arrive pour moi... J'avoue que je ne me sens pas trop dans le mouv' pour le moment, mais ça viendra sûrement très vite...

N'hésitez pas à lâcher vos comm, j'apprécie beaucoup vos remarques et astuces!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche