Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 15:05

 

photos-6223.jpg

Je ne sais pas pourquoi, je n'aimais pas ce Liberty avant... Une des dernières fois que je suis allée à La droguerie, mon amoureux est venu avec moi et m'a dit qu'il trouvait ce tissu joli. Je l'ai donc acheté pour lui faire quelque chose, et finalement, je trouve ce Liberty vraiment chouette!

photos 6220

Avant de me mettre au projet pour mon chéri,

une petite pochette en Liberty Mitsy pour l'anniversaire de Mathilde...

photos 6229

Liberty Mitsy, doublure en coton bleu de chez Toto,

fermeture éclair Toto,

d'après le tuto de La poule

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci ma poulette ! je l'adore !
Répondre

Je Suis...

  • : Theladyonthemoon
  • : http://theladyonthemoon.over-blog.com/
  • Contact

Recherche